ça aurait pu être un boulet...

Publié le par Hélène2.3

J'avais la laine depuis au moins trois ans. J'adorais la couleur. Il fallait des aiguilles fines. Je n'avais pas d'idée...

Malabrigo Socks - coloris Alcaucil. Couleur absolument impossible à photographier. Voilà le mieux que j'ai trouvé sur Internet...

ça aurait pu être un boulet...

Et puis, j'ai mis de l'ordre dans mes laines pendant les vacances de Noël et j'ai retrouvé deux pelotes Anny Blatt de fil noir avec des perles dorées. Et l'association s'est imposée toute seule. Comme il fallait mettre les perles en valeur, j'ai choisi de tricoter un châle tout bête en triangle, tout au point mousse avec la bordure perlée.

ça aurait pu être un boulet...

Et comme j'étais très très très impatiente de commencer à tricoter les perles, tout ce point mousse avec des aiguilles 3.75 ne m'a pas trop pesé.

ça aurait pu être un boulet...
ça aurait pu être un boulet...
ça aurait pu être un boulet...

Et comme, souvent, en tricot, un bonheur n'arrive jamais tout seul je me trouve avec ce châle qui va absolument parfaitement avec la pièce de lainage commandée en soldes aux Coupons de Saint-Pierre pour me faire un poncho (et oui, un autre...)

ça aurait pu être un boulet...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup - le modèle lui va très bien !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
Belle association de laine , du déstockage efficace .<br /> Bises
Répondre
V
Joli châle.
Répondre
N
Simple dans son point, mais mettant superbement en valeur cette superbe association de deux jolies laines... une belle réussite.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
Z
Très belle association de laine pour un super rendu! J'aime beaucoup! Bisous
Répondre
C
Bravo encore un superbe châle qui doit être super confortable!!<br /> Amitié !!
Répondre
G
Ce châle est magnifique bravo, bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
L
C'est rigolo, on croit avoir acheté des choses pour rien, et finalement il en sort un truc super !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur ! Le résultat semble bien doux et chaud
Répondre
S
Il est vraiment très beau. Bravo !<br /> Bonne soirée et biz
Répondre
P
un très beau châle qui va avec toutes les tenues...
Répondre
C
très joli châle, il a l'air bien grand et enveloppant ....<br /> bonne journée.
Répondre
J
Comme quoi la simplicité peut donner de merveilleuses réalisations!<br /> Il est vraiment trèèèès beau et facile à porter.<br /> Ce choix de tons est passe-partout ...super <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, bel ensemble :-)
Répondre
M
Quand la simplicité devient chiquissime ! Bisou
Répondre
M
C'est la classe !!!
Répondre