Fleurs

Publié le par Hélène2.3

Fleurs

Il faut bien le dire, j'ai été délicieusement "fleurie" tout au long de mon séjour à la maison ! Je vous montre, sans ordre de préférence...

Le bouquet de Jean-Hugues et FrançoiseLe bouquet de Jean-Hugues et Françoise

Le bouquet de Jean-Hugues et Françoise

L'azalée en arbre de Fabienne

L'azalée en arbre de Fabienne

Fleurs

Une des orchidée de DH, choisie avec moi le 24 janvier... Le photo date d'hier. C'est vous dire si elle est toujours aussi belle !

Encore une orchidée de DH, pour mon bureau cette fois-ci.

Encore une orchidée de DH, pour mon bureau cette fois-ci.

Une petite dernière pour la route ?

Ma table de salon tout au long de ces deux mois, ressemblaient à ça...

Fleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifiques fleurs - j'adore les orchidées.... mais hélas, je ne sais pas les faire refleurir..... Simone connaît la solution ?<br /> bises et belle journée
Répondre
V
Elles sont magnifiques ! Ca fait toujours plaisir, ça donne de la gaïeté et c'est bon pour le moral !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
de jolis bouquets qui doivent bien parfumer la maison !!!!
Répondre
V
Très jolies fleurs.
Répondre
M
Tu as été très joliment gâtée ! De jolis bouquets et tes orchidées sont splendides !<br /> Beau et doux week end, bises,<br /> maty
Répondre
N
magnifique, le printemps dans la maison ! J'aime bien les graminées de la nappe sur la 1ère photo aussi :)
Répondre
M
De très belles fleurs effectivement. C'est parce que tu le vaux bien !<br /> J'espère que tu es bien en forme maintenant.
Répondre
S
superbe fleurs. j'aime aussi beaucoup les orchidées que je fais refleurir sans souci.<br /> bises et bon week-end.
Répondre
N
Jolies !! quel bonheur d'avoir ces splendeurs sous les yeux ! tu es douée, en plus, les orchidées sont réputées pour être très difficiles à conserver et à faire refleurir...<br /> Bises, bon week-end.
Répondre