Saint-Valentin fromagère ?!

Publié le par Hélène2.3

Surprise en ouvrant le papier du provolone chez Belle-maman !

Saint-Valentin fromagère ?!

Bon d'accord, un morceau de fromage, ce n'est pas le comble du romantisme mais c'est rigolo quand même, non ?

Publié dans Petits délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fromage italien que je n'ai jamais vu sous cette forme-là, c'est mignon comme tout !
Répondre
N
un délice ce fromage.... j'adore !<br /> et c'est rigolo en forme de cœur....<br /> bises
Répondre
S
J'adore le fromage alors .... j'aimerais bien le goûter mais je n'en ai jamais vu !!<br /> Bises
Répondre
M
c ' est rigolo , ça peut etre meilleur que des fleurs<br /> bon appetit<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Moi, j'adore le fromage alors ça me plairait.<br /> En Normandie, il y a un fromage en forme de coeur qui est très bon : le Neufchatel.
Répondre
V
Moi, j'adore le fromage alors ça me plairait.<br /> En Normandie, il y a un fromage en forme de coeur qui est très bon : le Neufchatel.
Répondre
N
C'est amusant !!! je ne connais pas du tout ce fromage...<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
L
C'est très sympa.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Drôle et sympathique !
Répondre
M
trop drole
Répondre