Un livre de cuisine é-pâtes-tant

Publié le par Hélène2.3

Bon, d'accord, le jeu de mots n'est pas de première qualité... Mais reconnaissez que c'était tentant.

Aujourd'hui je vais vous parler de ce livre :

Un livre de cuisine é-pâtes-tant

Le principe de toutes les recettes est le même : on met tout dans une casserole, on verse l'eau, on laisse cuire une quinzaine de minutes, on couvre et on laisse reposer hors du feu 2 minutes. C'est une nouvelle version de ce que dans ma famille on appelait le "Fouzitout"

Un livre de cuisine é-pâtes-tant
Un livre de cuisine é-pâtes-tant

J'ai essayé deux recettes et j'ai vraiment aimé : le rapport "temps passé à cuisiner"/plaisir est imbattable ! Et il y a plein de recettes qui me font encore bien bien envie...

Un livre de cuisine é-pâtes-tant
Un livre de cuisine é-pâtes-tant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon appétit !
Répondre
N
Oh la la !! nous sommes tous grands fans de pâtes, alors cette idée me semble... épatante, hi hi !!<br /> Merci.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Je vais essayer cette recette qui me semble superbe merci et bon WK , bises Brigitte
Répondre
B
Merci pour l'info. Je regarde dans mon hyper mardi. Bon week end.
Répondre
B
Il faut reconnaître que tout est bon avec les pâtes , je pense que cela doit être un super livre .<br /> Bon WE bises
Répondre
C
voilà qui devrait simplifier la vie, et ça doit être bien bon ...<br /> bises et bon WE
Répondre
M
ça a l'air très appétissant !
Répondre
M
Très tentant pour une fan des pâtes comme moi, en effet ! Merci pour le partage.<br /> Régale-toi bien, bon week end, bises,<br /> maty
Répondre