La malédiction du vent

Publié le par Hélène2.3

Il faudrait qu'on m'explique une chose : pourquoi est-ce que, dès que je sors mon porte-manteaux pour prendre des photos de tricots, le vent se lève ?

ça m'arrive neuf fois sur dix !

La malédiction du vent
La malédiction du ventLa malédiction du vent

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu ne veux pas venir chez moi prendre tes photos ?? Le vent nous a oubliés et il fait une chaleur torride depuis des lustres. Trop chaud pour mettre ton si joli pull, dommage ...
Répondre
C
Fatalité??!!!!<br /> Mais, que ce pull est joli dans sa simplicité, sa couleur et son joli point de dentelle aux manches, que du bonheur à regarder!
Répondre
V
Joli pull.
Répondre
F
le vent veut se prendre en photo
Répondre
M
bonjour , pour moi le vent vient te dire que ça lui plait ,qu'il apprécie,qu'il aimerait bien pouvoir les porter !<br /> ça façon a lui de toucher et regarder !.....un compliment ...quoi ....inquiètes toi ...la seule fois où il ne vient pas !je suis de son avis très beau pull bravo
Répondre
S
Même dans le vent, ton pull est superbe.<br /> Bon dimanche
Répondre
V
c'est la même chose quand je photographie mes quilts!
Répondre
C
Oh bin s'il suffisait de sortir mon porte manteau pour avoir du vent il serait tout le temps dehors !!! Ici il n'y a pas un souffle d'air et pourtant on apprécierait d'autant plus que la pluie se fait aussi désirer. Bon dimanche.
Répondre
N
Joli petit pull... le vent est taquin... mais on sent bien qu'il est tout mignon, ce pull, et certainement bien agréable à porter...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
beau pull mais le vent est jaloux!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
superbe ce petit pull
Répondre