Bretagne 8 : Kérity

Publié le par Hélène2.3

J'adore ce petit port !!!!

On dirait qu'il est fait pour les photos, vous ne trouvez pas ?

Siroter un jus de fruits à la terrasse d'un café de Kérity, c'est ça le bonheur des vacances...

Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity
Bretagne 8 : Kérity

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kerity, mais qu'est devenu ton projet de châle de ce nom-là ? Courage pour la reprise, bisou
Répondre
V
J'adore .. des vraies cartes postales<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Ohhh serait-ce ici que se trouve la maison des contes? ... Beau voyage au travers cette belle Bretagne! Gros bisous Hélène. Francoise76
Répondre
N
Merci pour ce partage de superbes photos, je découvre grâce à toi ce joli port...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
il a l'air calme et surtout....propre
Répondre
M
Merci pour cette jolie decouverte ! Quel merveilleux endroit !<br /> Douce soiree,<br /> Maty
Répondre
S
c'est superbe ... je ne connais pas, tu peux me dire dans quel secteur STP ?<br /> Merci et bonne fin de soirée.
Répondre
S
Merci, j'ai noté dans les bons coins des amis ... ce sera pour un prochain voyage en Bretagne. Bises et bon week-end.
H
C'est au sud de Quimper, à une quinzaine de km ; entre Saint-Guénolé et Le Guivinec.
I
Merci de nous faire découvrir ce bel endroit...<br /> bon week-end<br /> Isa
Répondre
M
c ' est dans quelle bretagne?<br /> tout pres de chez moi il y a kerity , la banlieue de PAIMPOL.<br /> il n ' y a pas de port mais une grand parcours pour marche autour d'une reseve de bassin.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
H
C'est juste au pied du phare d'Eckmül.