Dernières boucles d'oreille de Quimper

Publié le par Hélène2.3

Ce seront vraiment les dernières celle-là...

Dernières boucles d'oreille de Quimper
Dernières boucles d'oreille de Quimper

Quand j'achète des boucles je choisis, bien sûr, des modèle que je ne suis pas capable de me faire...

Dernières boucles d'oreille de Quimper

Au fait vous êtes en train de lire mon deux millième article sur ce blog !

2000 articles... Pas mal, non ?

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très bel anniversaire, longue vie à ton blog...<br /> Bonne semaine<br /> Isa
Répondre
C
Mes préférées sont les premières!! Divines!
Répondre
K
A quand le 3000ème?<br /> je blague !<br /> mais longue vie à ton blog et merci pour tes tuto<br /> bonne journée
Répondre
B
2000 ! Bravo et bonne continuation à ton blog.
Répondre
M
Très bretonnes les boucles bleu ! Elles sont bien émaillées, dommage que Quimper soit à presque 300 km de chez moi<br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Superbes!<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très belles.<br /> Bises
Répondre
C
J'adore les bleues et les beiges..... Trop belles !
Répondre
P
bravo autant de boucles d'oreille.....
Répondre
A
Superbes , un coup de coeur pour les rouges . 2000 j' espère en faire autant .<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Ce sont de très jolies boucles, chacune d'entre elles ont leur charme...<br /> Bravo pour ce deux millième article, je suis impressionnée !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
ces boucles d'oreille bretonnes sont magnifiques:: Bravo pour le blog; j'adore les chales et pulls que vous réalisez Bonne suite!!
Répondre
M
2000 eme article ! Whaou !!!! Bravo , c est impressionnant !!!!<br /> Je souhaite encore plein d articles pour ton blog ...<br /> Cest toujours un bonheur de te lire ...<br /> Bises ,<br /> Mireille .
Répondre
D
quel bel assortissment de boucles oreilles ... danièle.
Répondre
E
Bravo pour ton 2.000 ème article sur ton blog.<br /> Jolies boucles toutes différentes dans le styles et les couleurs<br /> Bon continuation pour ton blog et beaucoup d'autres futurs articles<br /> Bon dimanche - Eolilu
Répondre