Bien occupée...

Publié le par Hélène2.3

Un petit passage express pour vous dire que tout va bien mais que je suis particulièrement occupée en ce moment. Comme souvent en décembre, mon lit m'attire plus le soir que mon écran d'ordinateur.

Les vacances de Noël approchent et je devrais avoir plus de temps pour mes fidèles lectrices !

Bises particulièrement à Christine qui s'inquiète pour moi...

Quelques anémones, rien que pour vous !

Quelques anémones, rien que pour vous !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce joli bouquet.<br /> Dur l'hiver !<br /> Bon courage.<br /> Bisouss
Répondre
M
Coucou Hélène, contente que tout aille bien pour toi, malgré la fatigue. Souhaites-tu continuer le Défi broderie ? Je te souhaite de bonnes Fêtes, bisou
Répondre
A
Te voilà sorti de ta réserve , non je rigole . C'est vrai que cette année il y a moins d'entrain.<br /> Allez courage bientôt les vacances. Bises
Répondre
C
ouf !!!
Répondre
S
Les vacances approchent, profites en pour te reposer.<br /> Bises
Répondre
Z
Allez, c'est la dernière ligne droite avant les vacances !<br /> Bisous Hélène.
Répondre
N
Prends bien soin de toi, si l'hiver te fatigue.<br /> Merci pour les anémones, elles sont superbes.
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
V
Profites bien de tes vacances. Reposes-toi.
Répondre
M
Profite bien de tes vacances pour te reposer surtout, et nous patienterons pour connaître tes nouvelles créations. Bises et bonne fin d'année.
Répondre