Le petit haut vert/bleu : je l'adore !

Publié le par Hélène2.3

Coton light de Drops : à moins d'un euro la pelote, je n'allais quand même pas me priver de cette couleur que je trouve vraiment très très jolie ! C'est un coton un peu "mollasson" qui donne un rendu "tee-shirt" mais moi, j'aime bien pour un petit haut d'été.

Le petit haut vert/bleu : je l'adore !

Le bas est en dentelle puis j'ai enchaîné avec mon point fétiche du moment : des baguettes de point pris dans le rang précédent sur un fond de jersey envers. J'ai ajouté quelques rangs de point mousse pour ne pas m'ennuyer.

Le petit haut vert/bleu : je l'adore !Le petit haut vert/bleu : je l'adore !

Juste quelques mailles d'augmentation pour faire un petit mancheron...

Le petit haut vert/bleu : je l'adore !Le petit haut vert/bleu : je l'adore !

Mon encolure habituelle en diminuant de n° d'aiguilles tous les deux rangs.

Le petit haut vert/bleu : je l'adore !

Bref, le petit "truc" idéal pour enfiler vite fait-bien fait sur une jupe en jean ou un pantalon blanc...

Le petit haut vert/bleu : je l'adore !Le petit haut vert/bleu : je l'adore !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très joli.
Répondre
V
Il est superbe.
Répondre
V
Joli petit pull d'été ! j'aime bien la couleur.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Super jolie, je tricote un pull avec baby alpaca silk de chez Drops , modele drops , agreable a tricoter<br /> bon week end Pierrette
Répondre
L
Il est superbe ton petit pull bleu. Bravo.<br /> Bises
Répondre
P
En effet jolie couleur que le modèle met bien en valeur !
Répondre
G
Très joli ce petit pull ? est-ce-que tu as fait un tuto ou c'est au pif ? bises et bonne soirée ! Anne-Marie
Répondre
C
très réussi ton petit haut, tu dois avoir une sacrée collection de pulls !!!!<br /> j'ai tricoté un pull à mon mari avec ce coton et j'avoue qu'il m'a déçue, il est très mou.<br /> bonne soirée.
Répondre
F
Encore un petit haut réussi ! <br /> Va falloir que j'essaie la laine Drops.
Répondre
A
super mimi effectivement!! bravo
Répondre
M
magnifique ce petit pull bonne soirée
Répondre
N
Sublime, sublime, sublime !!! j'adore cette couleur absolument superbe...<br /> Bises, belle soirée.
Répondre