On joue ?

Publié le par Hélène2.3

1. Je vous montre une photo.

2. Vous devinez !

3. Je fais un tirage au sort parmi celles qui ont trouvé. On pourrait dire pour le 11 novembre...

4. Je vous envoie un petit coussinet de Noël pour accrocher à une de vos portes.

On joue ?

Vous êtes d'accord ?

Allez, je vous montre la photo et vous me dites où je suis allée pendant ces vacances...

On joue ?

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C est bien la chouette porte bonheur de Dijon ma ville natale<br /> Cette chouette est sculptee sur les contrefort de la chapelle de la famille Chambellan (notre dame de dijon)<br /> Clo
Répondre
L
Pour moi aussi c'est à Dijon ... Je pense que tu vas avoir à faire un tirage au sort ...<br /> Bisous
Répondre
A
Il me semble que c'est à Dijon après des recherches sur internet car je ne connais pas cette ville
Répondre
R
À Dijon.Et malheureusement cette chouette avait été détruite par des vandales et refaite. Bises.Regine
Répondre
M
A Dijon, bien sûr...<br /> Trop facile, surtout lorsqu'on habite pas loin !<br /> Merci pour le jeu.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> A Dijon !
Répondre
A
c'est la chouette porte bonheur de Dijon. bonne journée amitié
Répondre
É
chouette un petit jeu mais snif snif je vais pas copier sur les copinautes alors je m'abstiens,<br /> bonne chance à toutes ! <br /> ( hé vous savez quoi les filles, elle a passé ses vacances à dijon lol chut faut pas le dire )<br /> bisous<br /> éliane
Répondre
S
Je connais, pour avoir habité pas très loin près de l'église Notre Dame ... et laisse ma place pour le tirage au sort !<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
B
A Dijon, il faut caresser la chouette de la main gauche pour qu'elle porte bonheur.
Répondre
N
A Dijon, c'est la chouette qui porte bonheur!
Répondre
M
Je pense qu'il s'agit d'Avignon, j'ai vu ce genre de sculpture quand j'y suis allée il y a quelques années.<br /> Douce soirée, meci pour ton petit jeu très sympa.<br /> maty
Répondre
M
Tu ne serais pas allée à Dijon par hasard ? Très chouette la petite chouette dans la rue de la chouette ...<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
bonsoir<br /> tu as passé tes vacances a Dijon <br /> la chouette ce trouve sur la cathedrale <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
N
En lisant les réponses, j'imagine que les copinettes ont trouvé... mais ce ne serait pas honnête de ma part de répondre comme elle, vu que je n'ai jamais visité Dijon...<br /> Tant pis, et bonne chance à elles pour gagner ce joli cadeau.<br /> Bises.
Répondre
C
Oui la chouette à Dijon
Répondre
D
A Dijon, j'ai pu, comme tous les promeneurs, toucher la chouette qui porte bonheur. Ma visite de la ville a d'ailleurs été très intéressante et agréable. J'espère que la vôtre aussi.<br /> Fabrodeuse
Répondre
S
le parcours de la chouette a Dijon ma fille y habite.J'espere que tu as aimé la ville.
Répondre
L
Moi je dirais Rouen.
Répondre
S
Ho! Ho! Ho! La chouette de la cathédrale de Dijon! <br /> Juste en face tu trouves une merveilleuse et délicieuse spécialité de Dijon! <br /> Pas la moutarde, c'est pas délicieux juste bon mais ....LES NONNETTES et du pain d'épices!!!!!!<br /> J'espère que tu as pu y goûter Hélène !
Répondre
D
Déjà caressée pour me porter bonheur sur la cathédrale de Dijon
Répondre
A
ah!ah! je pense bien reconnaitre la chouette a dijon dont le parcours est fléché dans le centre ville!!a caresser et faire un voeux!
Répondre
F
Ne le reconnaissant rien ... j'aurais dit Locronan, à tout à hasard, juste pour le plaisir de jouer !!!!<br /> Mais je crois que je me suis trompée de route ... je suis trop à l'Ouest !!!<br /> Pas grave !!!
Répondre
F
Dijon :) belle ville :)
Répondre
B
C'est la chouette de la cathédrale de Dijon :)<br /> <br /> Super vacances !
Répondre
B
Oups l'église, l'église, je me fais emporter par mon enthousiasme ^_^
P
La chouette est sculptée à l'église Notre dame de Dijon.<br /> Bonne soirée Becs Paulette
Répondre
C
Bonsoir Hélène, <br /> Je la connais cette bestiole, pour l'avoir vue à trois reprises : il s'agit de la chouette de Dijon.<br /> Merci pour ce jeu, et à bientôt
Répondre
C
C'est la chouette qui se trouve à l'église Notre Dame de Dijon.....<br /> A très vite<br /> Biz
Répondre
M
A Dijon !<br /> <br /> Vous avez caressé la chouette?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Aucunes idées. Pas de chance pour, moi.
Répondre