Châle sapin à vendre à -20%

Publié le par Hélène2.3

Aujourd'hui je vous propose le prototype du "châle sapin" à vendre !

 

Il a été tricoté en Malabrigo Rios (coloris Lettuce). J'adore cette laine ! Elle est 100% mérinos superwash, c'est à dire facile à entretenir, douce mais "costaude". J'aime particulièrement son côté "moelleux". C'est une laine qui vieillit bien : j'ai un châle marine depuis plusieurs années dans cette laine et il résiste à tout ! Il faut que je vous dise que c'est mon "châle de voiture", c'est à dire qu'il traine dans la voiture "au cas où", passant de la banquette arrière au coffre sans se plaindre...

C'est un châle de taille moyenne : largeur 1,40m par 73 cm de hauteur. Ildéal pour porter aussi bien sur que sous sa veste ou son manteau.

Prix : 50 euros + Frais de port (4,50 ou 6,50 selon si vous préférez Mondial Relay ou La Poste...) devient 40 euros + Frais de port

Châle sapin à vendre à -20%
Châle sapin à vendre à -20%

Publié dans châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre