Le bricolage de Noël de mes élèves...

Publié le par Hélène2.3

Cette année, c'était "Guirlandes de boules".

On a pris notre temps. On a glissé quelques leçons de géométrie dans nos tracés.

Et ils sont partis tout fiers avec leur guirlande à la main. Certains avaient fait quatre boules et d'autres en avaient fait huit... Mais tous étaient contents !

Le bricolage de Noël de mes élèves...
Le bricolage de Noël de mes élèves...Le bricolage de Noël de mes élèves...
Le bricolage de Noël de mes élèves...

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super!!!!! Vous avez bien travaillé!
Répondre
S
Superbes !!!!!
Répondre
V
C'est très joli, bravo aux enfants et à la maîtresse pour son idée.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ! Bravo à tous.<br /> Merci pour les photos.<br /> Bises
Répondre
M
tres belles réalisations<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Jolis bricolages.
Répondre
S
Superbe. Bravo aux élèves et à leur enseignante.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très mignon ! et quelle fierté pour les petits... <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre