La laine de Carmen...

Publié le par Hélène2.3

Vous vous souvenez de cette laine ?

La laine de Carmen...

Elle m'a été offerte pour mon petit Noël par ma belle-soeur Carmen et mon beau-frère Claude... Et bien maintenant elle est devenu ça !

La laine de Carmen...

Je n'ai pas fait dans la fantaisie ! La laine, avec toutes ses teintes se suffisait bien à elle-même... J'ai juste choisi une forme large de châle. J'y avais repensé en publiant le modèle du Locronan pendant mon calendrier de l'avent. On augmente de 4 mailles sur les rangs endroit et de 2 mailles sur les rangs envers. Je trouve que c'est un grand confort que de pouvoir bien enrouler les pointes de son châle autour de son cou.

La laine de Carmen...

Des bordures au point mousse... parce que, finalement, ce sont celles que je préfère. Quelques rangs de dentelle (dentelle des modèles Audierne) pour ne pas se lasser en tricotant. Et voilà, le châle qui va bien. Je l'imaginais plutôt bleu, finalement il est plutôt gris... Comme ce sont pratiquement les couleurs que je portent le plus en hiver, tout va bien !

La laine de Carmen...
La laine de Carmen...La laine de Carmen...La laine de Carmen...

Merci Carmen ! Merci Claude !

La laine de Carmen...

Publié dans châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belle laine !! beau châle !!
Répondre
P
Ma-gni-fi-que !!!! Beau rendu ce mélange de couleurs... bizz bretonnes par ce dimanche pluvieux (un temps à tricoter !!!)
Répondre
S
Vos châles sont toujours aussi beaux ! Je viens de commencer le modele audierne été grand modèle avec le lino abc garn.
Répondre
H
Alors bon tricot à vous !<br /> C'est bien de tricoter du lin : ça fait penser au printemps !
B
très beau ce nouveau châle ! A bientôt
Répondre
G
Magnifique ce nouveau châle, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
G
Magnifique laine ! Très bon choix ;)
Répondre
L
Superbe ! Bravo.<br /> Bises
Répondre
V
Bonjour, Comme d'habitude c'est très, très joli. Un sans faute. Bon dimanche.
Répondre
N
le résultat est superbe, bravo !
Répondre
C
il me plaît beaucoup ton châle, la laine doit être très agréable à tricoter.<br /> bonne fin de dimanche.
Répondre
R
Il est tout simplement ravissant !
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
L
ce châles est magnifique! J'aime beaucoup la couleur et le modèle.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Ce châle me plait beaucoup dans cette teinte;j'adore aussi travailler les fils dégradés....Bon dimanche au coin du feu avec les aiguilles.
Répondre
Z
Ce châle est magnifique et la couleur, j'adore!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
N
Il est superbe ! le rendu de cette laine est magnifique.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
C'est très joli, j'aime beaucoup, bravo<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Il est vraiment superbe. Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Oh lala, la transformation est réussie; les couleurs sont très belles et les points les mettent vraiment en valeur; bravo.
Répondre
T
Superbe! j'adore les couleurs!<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
A
sympa comme tout...bravo
Répondre
F
Il est ravissant :) - sobre et cocoon :) génial !
Répondre