La veste de la "presque couverture"

Publié le par Hélène2.3

La veste de la "presque couverture"

Vous vous souvenez peut-être que je m'étais offert une grosse pelote de laine orange et marron chez Géraldine mais que finalement le gilet tricoté avec avait fini sur les épaules de Françoise ?

Sinon, vous pouvez toujours aller voir ICI

La veste de la "presque couverture"La veste de la "presque couverture"
La veste de la "presque couverture"
La veste de la "presque couverture"La veste de la "presque couverture"

Donc, cette fois-ci, contrairement au gilet de Françoise j'ai décidé de tricoter mon gilet sans couture. Et bien sûr au milieu de la seconde manche, plus de laine !

Impossible (et surtout pas envie) de défaire cette laine très très poilue ! Donc j'ai commandé une deuxième pelote. J'en ai tricoté à peine un dixième !!!!

La veste de la "presque couverture"

Résultat des courses : un gilet tout mou mais vraiment très "tout mou"et tout doux mais vraiment tout doux. J'ai un peu l'impression d'enfiler un nuage !

J'adore ce mélange de bleu, de turquoise et de gris.

... Et j'ai une étole géante qui attend le printemps pour que je puisse m'enrouler dedans. Pourquoi le printemps allez-vous me dire ? Mais les filles, comment vous voulez faire tenir cette géante avec un col de manteau ?!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe, bravo.<br /> Bises
Répondre
V
Il est très joli. Bravo.
Répondre
L
Bonjour, j'ai aussi acheté une pelote, <br /> ne sachant quoi en faire (un pull , bof!)<br /> j'ai fait un trendy chale qui fait 10 fois le tour de mon cou, <br /> cette laine, vraiment légère et moelleuse!
Répondre
L
Bonjour, <br /> oui elle est superbe!
Répondre
T
superbe couleur j'adore, belle réussite, bravo<br /> Comme toi, j'aime m'emballer dans mes ouvrages qui sont toujours démesuré pour d'autres, mais je suis grande. Je porte actuellement un grand châle de 3m de diamètre qui me sert de manteau, un point ajouré dans une laine très poilue "plume" de BF, toute douce et très chaude. Le manteau? il est oublié depuis quelques années.<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
jolie couleur pour un nuage.Bravo<br /> Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
C
on a envie de l'enfiler cette veste tout douce ...<br /> bon WE.
Répondre
N
J'adore le coloris de cette jolie veste cocon...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
J'adore!<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
S
Bravo, mais justement, lorsque vous avez, en main, une pierre turquoise (pas de 1er choix) elle est souvent mélangée à un joli gris.
Répondre