Vive moi !

Publié le par Hélène2.3

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Gâteaux pour mes élèves...

Gâteaux pour mes collègues...

Gâteaux pour ma famille...

... et ce soir tisane !

Tout ça sur la musique de La La Land. Je suis allée voir ce film vendredi dernier et je crois bien que je vais y retourner... J'ai vraiment aimé, vous vous en doutez.

Maison Christian Dior à Granville (été 2016)

Maison Christian Dior à Granville (été 2016)

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire, bises
Répondre
L
Hello, <br /> "joyeux anniversaire " même si très en retard.....tu ne m'en voudras pas ???
Répondre
H
Bien sûr que non ! ça fait même plaisir ce petit goût de "revenez-y"...
M
Bon anniversaire Hélène !<br /> Bisous,<br /> maty
Répondre
B
Bon anniversaire. Gros bisous.
Répondre
A
Mais oui bien sur il me semblais bien qu'il y avait quelque chose à fêter . Bonne anniversaire ma chère Helene . Plein de bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire Helene ! <br /> Bonne soiree<br /> Gros bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire, bien fêté, je l'espère.
Répondre
I
Je te souhaite un très heureux anniversaire!<br /> Isa
Répondre
V
Bon anniversaire !!! et bonne tisane .... Valérie de Montbrison....
Répondre
E
Excellent anniversaire!
Répondre
V
Bon anniversaire.
Répondre
M
Alors, bon anniversaire
Répondre
L
Très bel anniversaire Hélène
Répondre
M
Eh bien bon anniversaire, donc
Répondre
D
Je vous souhaite un très bon anniversaire et encore merci pour toutes les belles choses que vous nous faites partager.
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire chère Hélène !
Répondre
C
Bon anniversaire, que cette année supplémentaire vous apporte beaucoup de ....
Répondre
V
Super journée et Joyeux anniversaire. A bientôt.
Répondre
A
bonne journée joyeux anniversaire
Répondre
P
Belle journée d'anniversaire.Becs Paulette
Répondre
L
Bon anniversaire !
Répondre
N
bon anniversaire Hélène ! Passe une très belle journée remplies de bonheur(s)
Répondre
G
C'est ton anniversaire et tu fais tous les gâteaux ! Au moins, tu vas en manger.<br /> Très très bon anniversaire.
Répondre
F
joyeux anniversaire et bonne dégustation !!!!
Répondre
C
Vive toi ! <br /> Je te souhaite un bon anniversaire et une très belle journée !
Répondre
C
un très bon anniversaire à toi!<br /> plein de bisous à cet occasion!<br /> claire
Répondre
L
Joyeux Anniversaire ! !!<br /> Et encore merci pource blog. A bientôt.
Répondre
S
Joyeux anniversaire. Sympa de faire des gâteaux pour tes élèves : ils ont bien de la chance de t'avoir pour prof !<br /> Bises
Répondre
A
Hélène,<br /> Très joyeux anniversaire, que cette année soit encore plus belle ! Votre famille et élèves ont bien de la chance de vous avoir. Bonne dégustation aussi. A bientôt peut -être sur votre blog.<br /> André
Répondre
L
Hélène, je te souhaite un bon anniversaire et une belle journée.<br /> Bises
Répondre
J
Je te souhaite un bon anniversaire, avec une année très propice en jolis tricots, et quelques petites escapades à travers notre joli pays.
Répondre
F
Alors une très belle journée entourée de ceux qui vous sont chers
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Profites bien de ta journée<br /> bisous
Répondre
F
Très bel anniv :) - je te souhaite une journée magnifique et une nouvelle année du feu de Dieu :) bises
Répondre
E
Bon anniversaire passez une bonne journée
Répondre
T
Joyeux anniversaire!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
A
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire ... Merci pour ce superbe blog et surtout pour ces modèles magnifiques et très bien expliqués !!!
Répondre
S
Bon Anniversaire Hélène! Comme tu le sais c'est idem pour moi mais....... pas le même nombre d'années! 60 au compteur ce matin
Répondre
H
Quand on aime, on ne compte pas !!! Bises
M
Bon anniversaire Helene!<br /> Je viens de retrouver ton blog grace a quiquipost, je suis ravie<br /> Myriam
Répondre
D
Joyeux anniversaire à vous et encore merci pour toutes vos jolies créations qui nous enchantent depuis des années
Répondre
C
bon anniversaire ! passe une belle journée
Répondre
D
Joyeux anniversaire. Isa
Répondre
C
Bon anniversaire, je te souhaite de passer une très belle journée.
Répondre
N
Joyeux anniversaire et plein de gros bisous...passe une excellente journée.<br /> J'ai très envie de voir "la la land", moi aussi...<br /> Bises, belle journée.
Répondre