LA primevère jaune !

Publié le par Hélène2.3

Vous avez vu que, cette année, mon parc faisait dans la fantaisie... Après les violettes mauves, je vous montre la primevère jaune et bizarre !

LA primevère jaune !

C'est un mélange de primevère pour la forme des fleurs et leur couleur et de "coucou" pour la tige. Etrange, non ?

En tout cas, c'est encore une nouvelle venue dans mon parc.

LA primevère jaune !

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie ta primevère/coucou. Ton parc est superbe, Je te souhaite de bien profiter de tes fleurs de printemps tout le week-end.<br /> Bises
Répondre
N
On dirait un coucou, effectivement, il n'y en a plus guère le long des chemins...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
H
J'ai plus de chance que toi car, par chez moi, les talus sont encore couverts de coucous !
E
Ton parc te réserve de très jolies surprises..des découvertes botaniques..un vrai plaisir à s'y promener..<br /> Et c'est bien les "coucou" que j'allais cueillir chez ma grand-mère..<br /> très belle journée
Répondre