Il est fini !!!!

Publié le par Hélène2.3

Laine très fine + couleur foncée + un châle très très grand + beaucoup de jersey = potentiel tricot boulet !

Et effectivement, il m'a fallu franchement plus de temps que pour mes autres châles mais à l'arrivée je suis bien contente du résultat.

Il est fini !!!!

Je voulais un châle marine car je suis souvent en marine finalement mais un châle pas trop chaud, pour la demie saison comme on disait dans le temps. Je le voulais aussi bien enveloppant.

Il est fini !!!!

J'étais partie pour le faire tout en jersey mais, vous me connaissez, j'en ai vite eu marre alors j'ai commencé à faire quelques points en relief... puis quelques jours en baguettes.

Il est fini !!!!

Un superbe marine, juste nuancé comme il faut !

Malabrigo Sock - Coloris Côte d'Azur, presque deux écheveaux tricotés en 3.75 pour donner un effet presque transparent.

Il est fini !!!!

Je ne regrette ni mon temps, ni mes efforts !

J'en ai même remis un sur mes aiguilles dans une autre couleur mais dans la même laine.

Il est fini !!!!
Il est fini !!!!Il est fini !!!!

Je peux vous dire que je ne le quitte guère mon grand/fin châle marine depuis quelques jours.

Il est fini !!!!

Publié dans châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir<br /> je trouves ce châle très beau , pourrais je avoir le tuto si cela ne vous dérange pas , merci
Répondre
H
Il n'en existe pas de tuto car je l'ai tricoté "au fil de l'aiguille" sans prendre aucune note.<br /> Bonne soirée
S
J'adore !
Répondre
M
Il est tout simplement magnifique !!! bravo !!!
Répondre
K
superbe! et tout à fait de saison avec ce petit vent frais
Répondre
E
(zut mon commentaire n'a pas été accepté par la protection j'avoue que ça ne donne pas envie de commenter!!!)<br /> Je te disais que j'aimais bien tes points à "échelle" et que vue les températures de ces derniers jours tu dois bien profiter de ton châle..tu peux en être fière<br /> bisous
Répondre
V
Compliments pour ce joli châle !<br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! Il est superbe ! C'est un très joli châle de Pâques ! lol<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
T
Superbe! <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> Teresa
Répondre
K
Il est joli (comme d'habitude)!
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
L
=^..^=<br /> ton châle est magnifique, tu as raison d'être fière de toi, il est parfait pour les petites fraîcheurs du printemps<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
Rhooo quel joli modèle!<br /> Je comprends pourquoi vous ne regrettez ni votre temps, ni vos efforts ! Il est superbe.
Répondre
N
Il est superbe, tu peux être fière !<br /> Bises et bon dimanche de Pâques.
Répondre