Le nouveau vieux pull vert ?!

Publié le par Hélène2.3

Cette laine ne se fait plus depuis déjà longtemps chez Rowan. Summer tweed, c'est une bourrette de soie.

Je l'ai tricotée et détricotée et retricotée en trois couleurs je crois... ICI   ICI et ICI

Aujourd'hui je vous parle du vert...

Le nouveau vieux pull vert ?!

En me promenant sur Pinterest ou Ravelry je ne me souviens plus bien, j'avais repéré un pull tricoté avec ces grands carrés de jersey envers et endroit et ça m'avait bien plu.

Quand j'ai détricoté le gilet vert devenu trop grand j'ai tout de suite pensé à ce point.

Le nouveau vieux pull vert ?!
Le nouveau vieux pull vert ?!

Tricoté tout simplement, j'ai juste récupéré les manches sur l'ancienne version car je les trouvais très réussies. Au lieu de faire les augmentations sur le bord je les avais faite avec des jours au milieu des manches. Ca donne une jolie allure à ces manches !

Le nouveau vieux pull vert ?!

C'est un vert un peu "pétard" j'en conviens mais, moi, j'aime bien. D'ailleurs (Est-ce vraiment un hasard ?) je me suis cousu une jupe et une robe pratiquement du même vert...

Le nouveau vieux pull vert ?!
Le nouveau vieux pull vert ?!
Le nouveau vieux pull vert ?!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est PARFAIT et BONNE FÊTE. ..
Répondre
M
J'aime beaucoup son originalité ! De plus il est fait dans une jolie matière. Bravo !<br /> Très belle journée de la Fête des mamans, bises,<br /> maty
Répondre
B
J'aime beaucoup le détail des jours en V sur les manches!! Ce vert est printanier et cela doit bien t'aller..je ne le trouve pas "pétard" au contraire il fait très doux mais c'est peut-être la photo?<br /> très belle journée et Bonne fête des mères!! bisous
Répondre
A
Très sympa ce pull over, et ce vert est fort sympathique ! Belle journée
Répondre
N
Je le trouve très sympa, ce pull, et pas trop "pétard", on a l'impression au contraire que le vert est assez doux...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre