Mon nouveau service à café !

Publié le par Hélène2.3

J'aime les tasses !  ICI   ICI   ICI   ICI

Mais je n'avais que mon service à café de service de mariage... Et puis quelques tasses achetées je ne sais plus où, il y a je ne sais plus combien d'années mais que je ne supportais plus.

Bien sûr, j'ai pour mes café quotidiens ma collection personnelle de tasses... Selon que je veux un peu, beaucoup ou encore plus de café...

de la plus grande à la plus petite...

de la plus grande à la plus petite...

Mais, pour mes invités, je sortais des tasses dépareillées. Je pouvais toujours dire que c'était pour qu'ils choisissent leur préférée mais, bon, je n'avais pas de service à café !

Et pendant plusieurs années (non, non, je n'exagère pas !) j'ai cherché un service à café qui me plairait...

Et puis nous sommes retournés à Beaune. Là où DH avait trouvé cette "tasse magique" en miroir avec sa sous-tasse qui se reflète... Alors une (bonne) idée a vu le jour dans ma petite tête : un service à café magique, ça ne serait pas une bonne idée, ça ?

Mon nouveau service à café !
Mon nouveau service à café !

J'AI UN NOUVEAU SERVICE A CAFE !

Au moins, il fait bien parler au moment du café... Et puis il me plaît vraiment ! Il me faudrait encore deux tasses mais je ne suis pas sûre qu'il auront d'autres modèles à Beaune cet automne... On verra, je vous tiendrai au courant, soyez en sûrs.

Mon nouveau service à café !Mon nouveau service à café !
Mon nouveau service à café !Mon nouveau service à café !
Mon nouveau service à café !Mon nouveau service à café !
Mon nouveau service à café !Mon nouveau service à café !

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ton nouveau service.
Répondre
E
j'aime trop , tout à fait mon style .
Répondre
D
Trop joli ton service !
Répondre
B
Maintenant il faut que les invités viennent boire le café chez toi.. j'avais beaucoup aimé celle que ton tendre t'avais offerte et celles-ci sont les parfaites "sœurs" pas de concurrence elles sont toutes originales et très belles!! <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée de la tasse miroir! C'est très raffiné et délicat. Mais pas de café pour la buveuse de thé impénitente que je suis!
Répondre
H
L'un n'empêche pas l'autre ! Je bois du café ET du thé... Et j'aime autant l'un que l'autre.
N
Le café, non merci, mais ce service est bien joli...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Elles sont superbes ! Dommage que je suis trop loin pour me faire offrir un ptit caf ! Lol<br /> Belle <br /> journée,<br /> maty
Répondre