Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Publié le par Hélène2.3

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Je suis comme les petits : j'adore quand c'est mon anniversaire !

Donc aujourd'hui c'est fête !

Les gâteaux pour mes élèves ont été faits hier, au chocolat bien sûr...

Les gâteaux pour mes collègues ont aussi été faits hier : pour eux ce sera cakes ananas/Bounty. 

DH et Fiston mettent les petits plats dans les grands demain soir... Je ferai juste le gâteau. Tiens il faudra que je vous montre mon nouveau livre sur le citron d'où sera tiré mon gâteau d'anniversaire...

Donc, en conclusion : "Tralala, c'est mon anniversaire !!!!"

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hummmmmm c'était un régal !!!!!!!
Répondre
H
Merci M'Dame !<br /> C'est vrai qu'il n'y a pas eu de reste...
M
Oh je trouve cela adorable de fêter son anniversaire avec ses élèves ! <br /> Lorsque j'étais en primaire - je ne devais pas être exceptionnelle sur ce point - je voyais les maîtresses très âgées. La meilleure que j'ai pu avoir, la plus humaine aussi, est partie à la retraite en fin d'année scolaire. Pour nous tous elle avait donc 65 ans. En fait, j'ai appris 45 ans plus tard qu'elle était partie comme mère de 3 enfants à 40 ans (elle en avait 8).<br /> C'est excellent de mettre les choses au point...et de se faire gâter.<br /> Bon anniversaire !
Répondre
I
Je te souhaite un très heureux anniversaire!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
Bon anniversaire !!!
Répondre
E
Très bon anniversaire et j'espère que ta journée s'est bien passée, Jolis les gâteaux<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
N
Heureux anniversaire Hélène :o)
Répondre
M
Bon anniversaire. Profite bien.
Répondre
N
Heureux anniversaire!
Répondre
J
Joyeux anniversaire Hélène, en te souhaitant plein de cadeaux.
Répondre
B
Joyeux anniversaire.
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
V
Hummm, les beaux et surement très bons gâteaux !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ... Valérie.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Joyeux anniversaire, je vous souhaite une belle année remplie de belles choses
Répondre
B
Joyeux anniversaire!!j'y ai pensé hier!! mais quand je suis arrivée à la Poste le courrier venait d'être relevé donc tu recevras ta carte demain..<br /> gros gros bisous et bonne fête avec tes élèves et tes collègues!!<br /> gros gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire !
Répondre
J
Je te souhaite un très bon anniversaire<br /> Gros bisous<br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
Z
Je te souhaite une belle et douce journée ! Joyeux anniversaire Hélène !
Répondre
M
Bon anniversaire.
Répondre
D
joyeux anniversaire et gros bisous !
Répondre
L
joyeux anniversaire. Pour moi c'est le 14 février.<br /> je sens que vous allez bien vous régaler.<br /> Bisousssss
Répondre
E
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire , moi se sera le 20 février .<br /> Le bouquet est magnifique
Répondre
S
Je vous souhaite un heureux anniversaire.
Répondre
I
bon anniversaire<br /> gardez m'en une petite part <br /> ils ont l'air trop bon !<br /> merci !
Répondre
G
Très bon anniversaire Hélène !<br /> Mon principe est que c'est le jour où tu es la reine (le roi) du monde et c'est ta journée rien qu'à toi. D'ailleurs, je ne travaille jamais ce jour-là pour éviter qu'on m'embête.<br /> Alors, profite bien et je suis sûre que tu vas être super gâtée en laine, livres, livres sur la laine ...<br /> BIZ
Répondre
U
Heureux Anniversaire !
Répondre
S
Encore des élèves malheureux ... Joyeux anniversaire Hélène.<br /> Bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire.<br /> Tes gâteaux sont très appétissants.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Joyeux Anniversaire !<br /> Et très bonne journée.
Répondre
L
Bon Anniversaire Hélène.<br /> Passe une belle journée en compagnie de tes élèves et de tes collègues.<br /> Bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire Hélène !!<br /> Ton bouquet est magnifique, tes gâteaux aussi...<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
T
Bon anniversaire!<br /> Teresa
Répondre
V
Bon anniversaire
Répondre
P
Un joyeux anniversaire à vous et merci pour vos jolies créations
Répondre
D
Je vous souhaite un bel anniversaire
Répondre
D
Bon anniversaire, fete le bien. C'est chouette tu l'as déjà prévu 3fois .<br /> Amuse toi bien.
Répondre
M
bon anniversaire et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Joyeux anniversaire, que cette journée soit faites de bonheur et de joie
Répondre
G
Eh bien je vous souhaite un très bon et heureux anniversaire! Profitez au maximum de votre journée !!! Et joyeux repas en famille demain soir !!!
Répondre
F
Super! Joyeux Anniversaire
Répondre
A
Je te souhaite un très bon anniversaire , Bises
Répondre
H
je viens de temps en temps sur votre site que j'apprécie et comme vous j'adore le jour de mon anniversaire.(çà fait du bien d'être un peu égoïste ce jour là, même si comme vous je fais des gâteaux pour le boulot)<br /> donc Joyeux Anniversaire et que cette journée soit excellente et pleines de bonnes surprises<br /> hha
Répondre
N
Joyeux anniversaire, et que mille et une choses agréables jalonnent cette journée.<br /> Bises !
Répondre
C
Très joyeux anniversaire!!!Tes gâteaux sont très appétissants;)
Répondre