Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...

Publié le par Hélène2.3

Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...

Le début de l'affaire se trouve ICI ...

Pendant les vacances, j'ai fini le pull bleu. Bon, d'accord j'ai un peu traîné pour le coudre mais c'est chose faite depuis dimanche.

Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...

Finalement je suis bien contente que cette laine n'ait pas convenu à mon écharpe-manches car je trouve ce pull bien joli. Je suis souvent en jean , et avec un jean, il va très très bien.

Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...

L'encolure arrondie qui est vraiment ma préférée, des manches sans côtes en bas pour ne pas "faire de l'ombre" au point travaillé du bas du pull.

Mais par contre une petite fantaisie en haut des manches : faut quand même pas exagérer dans la simplicité !

Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...
Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...

En plus, il est bien chaud mon pull bleu : que du bonheur !

Le pull bleu qui devait être une écharpe-manches...

Laine Drops Mérino Extra-Fine, une dizaine de pelotes à moins de 3 euros, que demander de plus ?

Modèle tricoté "au feeling" donc sans notes. Je dis ça pour celles qui auraient dans l'idée de me demander le tuto... Au mieux, si ça vous intéresse, je peux vous montrer le point utilisé pour la base du pull.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ton pull ! J'aimerais bien en effet avoir la p'tite recette du point !<br /> Je suis fan de toutes tes dernières créations.<br /> Belle semaine, bises<br /> maty
Répondre
N
Il est ravissant, ce pull, j'adore le modèle et la laine...<br /> Bises, belle soirée
Répondre
A
sympa comme tout!!! bravo
Répondre
L
très jolie et le modele tu le trouve où ? <br /> bisous <br /> anne
Répondre
H
Je l'invente au fil du tricot...
B
Joli bleu pour un beau pull.
Répondre
T
Ah ! Ouiiiii ! Il est magnifique, j'aime beaucoup. Bravo, tu l'as bien réussi<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Tout simplement magnifique. Je veux bien le modèle du point, merci d'avance.<br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
I
bien joli ce pull bravo
Répondre
P
Très joli pull et surtout il est bleu. Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
S
Il est sympa, j'aime beaucoup, d'autant qu'il est bleu !!<br /> Je veux bien les explications du point du bas si cela ne t'ennuie pas Merci d'avance.<br /> Bonne journée
Répondre
K
Il bien joli ce pull! Dommage qu'il n'y ait pas de tuto à la clef. Je ne parviens pas à trouver le modèle de pull qui me conviendrait. Or, ce pull et, surtout, le col rond me plaisent particulièrement.
Répondre
P
j'adore, c'est an modele drops, moi aussi j'ai termine un pull modele et laine drops moins de 2 euros<br /> bon week end
Répondre
G
Je vois que tu prends les devants ! Ton pull edt magnifique, le modele, la couleur. J'A DO RE tout simplement et comme j'ai une jolie laine bleue j'aimerai bien copier ton modèle quand tu auras le temps.<br /> Bonne journée. Bises !
Répondre
C
Très joli ce pull, je me glisserai bien dedans!!!!!!! MDR<br /> Et très bonne idée à garder concernant le haut des manches, une petite fantaisie bien sympa<br /> Belle journée
Répondre
D
Très jolie réalisation.<br /> Ton motif du bas est superbe.
Répondre
V
Joli pull.
Répondre
B
De bien jolis points pour le bas de ton pull..il doit être très joli sur un jean's!!la couleur est vraiment très douce au toucher il doit l'être aussi<br /> le portes-tu à même la peau ou mets-tu un chemisier dessous? <br /> très bon weekend bisous
Répondre
H
à même la peau c'est pour ça que je n'aime que les laines douces ! Ou alors sur un petit maillot de corps en laine et soie quand il fait vraiment froid...
I
tres joli !<br /> je veux bien le point merci !
Répondre
N
Il est très joli en effet!
Répondre