Trier des fils à broder...

Publié le par Hélène2.3

ou comment occuper sa retraite quand le temps extérieur se met au "brouillard froid qui mouille"...

Une amie de FF ayant "hérité" d'un stock/lot/montagne de fils à broder et devant l'ampleur de la tache, demanda l'aide de ladite FF. Elles se partagèrent donc la montagne de fils et chacune s'attela à l'ouvrage. FF commença par partager les fils en deux tas : couleurs froides et couleurs chaudes (Est-ce une réminiscence des cours d'arts plastiques qu'elle entendait dans la classe d'à côté ?!).
En image, vous n'aurez que les couleurs chaudes et, pour ne pas vous faire peur, lorque le tri était pratiquement fini...
FFfils.jpg
Moi, je l'aime bien cette photo. C'est presque une vengeance après des dizaines d'années où Mme FF a certifié à qui voulait l'entendre que j'étais la classificatrice/classificateuse voire même la classomaniaque de l'équipe...
Courage Françoise, tu vas y arriver !!!!

Publié dans Copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour tout ce courage ! C'est bien beau toutes ces couleurs !
Répondre
M
Excellent ! Cela me rappelle que je n'ai toujours pas fini de trier des fils qui en plus n'étaient plus en échevettes quand je les ai récupérés... Je découvre ton blog avec plaisir.Michou
Répondre