Dora l'exploratrice ou Charlotte aux fraises ?

Publié le par Hélène2.3

J'aimerais que vous vous mettiez à la place d'une petite fille de quatre ayant un grave cas de conscience : est-ce qu'elle préfère Dora l'exploratrice ou Charlotte aux fraises ? Ici les mamans de petites filles savent bien évidemment de quoi je parle... Qu'il suffise aux autres de savoir que ce sont deux personnages de dessins animés.

Donc ma nièce aurait envie d'un pyjama avec son hérïne préférée mais depuis longtemps déjà (n'oubliez pas que le temps ne passe pas à la même vitesse quand on a quatre ans !) elle ne sait pas si c'est un pyjama avec Charlotte ou un pyjama avec Dora qu'elle veut... Cruel dilemne !!!!

Mais heureusement "tatie" Hélène a pris l'affaire en mains. Elle a branché son fer à repasser, mis une feuille de papier transfert dans son imprimante... et voici le résultat :

Pyjama avant le passage de Tatie Hélène (modèle DPAM, le pyjama pas la tatie !) : 

dora2.jpg

Pyjama après transfert : 
dora3.jpg ... et de plus près : dora1.jpg

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ça c'est rigolo...   au moment où moi aussi je me pose la même question, toi tu as trouvé un compromis !bien vu, et le resultat est tres sympa.
Répondre
M
Quelle bonne idée, c'est vrai que choisir c'est douloureux !! Michou
Répondre
L
j'allais te dire pourquoi pas les deux!! ben voila c'est fait!!! bravo tatie
Répondre
Z
Adorable  pyjama  , avec de la dentelle , un joli petit noeud  rose et en prime deux jolies héroïnes ! Tout est réuni pour combler un p'tit bout de chou !
Répondre