Echange de rubans organisé par Freezia

Publié le par Hélène2.3

Mme Freezia67 a eu la gentillesse de nous organiser un petit échange de rubans. Enfin quand je dis un petit échange je suis bien loin de la vérité : nous étions quand même 205 à participer à cet échange ! Il lui en a fallu de la patience et du courage pour gérer tout ça.
FREEZIA, si tu passes par là : BRAVO !!!!

Donc je vous montre ici ce que j'ai envoyé à Peggy : des rubans "Julien Faure", bien sûr !
undefined

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ses beaux rubans. J'avoue que je ne connaissais pas ces rubans mais ils sont très beaux et originaux. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais c'est sur, ils me serviront !!Peggy
Répondre
:
Et oui je suis là... toujours sur le pont!!!  Tes rubans sont magnifiques... et ce que ne dit pas ton article c'est que tu m'as gâtée également!!!! Mais comme tes rubans sont arrivés le jour de mon anniversaire... ils se sont retrouvés dans un flot de paquets que je n'ai pas ouvert tout de suite!!! Alors bien sur je te remercie de cette très sympathique attention... et je t'ai préparé une petite enveloppe qui te parviendra mi semaine prochaine... En attendant je te souhaite un gros week end... Bon bisous...
Répondre