Salatrois : récapitulatif des toiles...

Publié le par Hélène2.3

Tout d'abord, bienvenue à Isabelle qui nous rejoint aujourd'hui avec une superbe toile brodée en "bleu mer du sud" (C'est moi qui l'appelle comme ça !)
ou plus exactement en DMC variation 4030.

La bande des bleus risque de prendre la tête !
C'est Michou qui doit être contente...
Les rouges et apparentés résistent bien tandis que je me sens un peu solitaire en vert...

Résumé en image !


Edit de 22h40
Arrivée à l'instant dans ma boite mail, voici la seconde partie de Cathy, sans les fleurettes cette fois ci pour cause d'orage paraît-il...

 

Toujours aussi joli ce rouge...

Publié dans SALATROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de découvrir ton blog .........qui vaut bien le détour ,je doit dire !!!!! bravo a vous toute pour ce sal bien avancé!!!!!
Répondre
Z
Serions-nous envahies par les bleus? Ils sont très jolis mais les rouges résisterons!!!....Quant au vert, il tient le coup!En tout cas, tous ces ouvrages sont magnifiques!
Répondre
T
Les ouvrages sont superbes !!
Répondre