Ce n'est pas pour la fête des mères !

Publié le par Hélène2.3

 

D'ordinaire, mon mari et mon fils ne sont guère sensibles à la fête des mères.
"C'est commercial, tout ça !"
"Tu sais que c'est le gouvernement de Vichy qui a inventé la fête des mères ?"

Comme moi, je suis limite déprimée pour cette fête : je sais que ce n'est pas bien joli mais je suis jalouse de ceux et celles qui ont encore leur maman !

Ajoutez à cela que me pèse le choix d'un cadeau pour Belle-maman à cette occasion, alors que je le fais bien volontiers pour toutes les autres occasions de l'année...

MAIS vendredi soir :
Table mises sur la terrasse
Ratatouille divine de M. (chaque légume cuit séparemment : un délice !)
Premier barbecue de l'année
... et un superbe bouquet apporté par fiston !

"Mais attention, ce n'est pas pour la fête des mères, c'est juste pour te faire plaisir !"

... et bien, c'est réussi, Messieurs !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La date, le jour, on s'en fiche! L'essentiel est là, ils t'ont fait un immense plaisir, avec beaucoup d'amour, en prime !Tout le monde est heureux!Bisous.
Répondre