Salatrois...et plus si affinités : FIN

Publié le par Hélène2.3

ROULEMENTS DE TAMBOUR !!!

Et oui, voici donc la fin de cette belle aventure ! Je vous offre donc ici la dernière grille du Salatrois... En fait, je vous en offre deux !

Pour vous expliquer il faut revenir quelques mois en arrière. J'ai donc deux amies qui se sont mises relativement récemment au point de croix sur toile de lin : Françoise et Marie-Jo. On s'est dit que ce serait bien de se faire une broderie sur lin en commun. C'est comme ça qu'est né le Salatrois (= SAL à 3). Et puis, finalement, on l'a ouvert, ce SAL, à toutes celles qui en ont eu envie... Donc la première grille que vous trouverez ICI porte, en conclusion, nos trois prénoms.
Bien sûr que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un des trois prénoms... Vous aurez les trois demain soir ou tard dans la soirée mais aujourd'hui : courses + coiffeur = pas broderie !

Mais il est bien normal que je bidouille, pour toutes les autres qui suivent cet ouvrage, autre chose : c'est pourquoi vous trouverez LA une autre grille avec un petit alphabet.

Et puis j'ai pensé encore à autre chose : si vous avez envie de personnaliser votre toile en brodant bien des prénoms mais des prénoms qui font partie de votre vie, laissez moi un commentaire, je vous ferai une petite grille rien que pour vous !

Pour vous donner une idée de la fin de ce Salatrois, je vous montre ma toile qui vient juste d'être sortie du tambour (Ceci dit pour expliquer le manque de repassage...)

Voici donc la toile en entier avant broderie des pronoms...

Publié dans SALATROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle aventure que tu as proposé à tes amies, et c'est très généreux de l'avoir proposé . Je le garde en réserve, j'aime beaucoup la forme des lettres ainsi que les frises que je trouve très belles. Bisous.
Répondre
C
Merci pour cette dernière partie ... y'a plus qu'à !!
Répondre
H
Voila un bien beau salatrois qui se terminemerçi à toimais je ne l'ai pas fait faute de tempspeut etre un jour........
Répondre