Fleurs blanches pour la kermesse

Publié le par Hélène2.3

Voici donc, pour celle qui s'inquiétaient, une des broderie qui seront mises en vente pour la kermesse de Montbrison...
Je compte la monter sur un cintre clair.
Je devrais avoir fini avant mercredi, sa soeur : une fleur rose sur une toile imprimée d'un cadre noir. Je la monterai, bien sûr, sur un cintre noir... Je vous montre ça bientôt.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Marguerite ou fleur de camomille?Qu'importe, elle est très belle! J'aime beaucoup! Bisous.
Répondre
L
je t'aime un peu beaucoup beaucoup beaucoupjolie marguerite et  que du bonheur.....bisesline
Répondre
C
C'est très joli avec ce beau poutour. Bisous.
Répondre
C
En voilà une excellente idée pour la kermesse - j'aime BEAUCOUP.
Répondre