Un calendrier de l'avent en commande

Publié le par Hélène2.3

 

Pour mémoire, je vous re-montre le calendrier de l'avent que j'avais fait pour FF l'année dernière. A la vente de la paroisse de Montbrison, une dame était tombée en admiration devant mais il était déjà réservé ! Pour cause je l'avais fait puis racheté pour le Noël de Françoise !

Devant l'insistance de ladite dame, j'avais promis de lui en refaire un le plus semblable possible...

Et bien ce ne fut pas particulièrement agréable car j'avais comme un sensation de cuisine réchauffée. Mais "chose promise, chose due". Donc voici la version 2008 du calendrier.

Tiens, en vous mettant la photo, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié les gommettes dorées... Il faut que j'y pense mercredi (On va finir la mise en place de l'expo) ou samedi (Jour de la vente)

Quelques détails pour finir...

Publié dans Couture

Commenter cet article

Laurette 17/12/2008 16:58

superbe!!! de très bonnes idées.

Zézé 12/11/2008 17:34

C'est à la vue du premier que j'avais craqué! Tu m'avais gentiment envoyé plein de petites choses pour le faire et j'ai l'intention de l'attaquer très bientôt! Est-ce que tu pourrais me donner un petit coup de pouce en me donnant quelques explications?Bisous.Le second est tout aussi beau!

Coco2 12/11/2008 11:27

Je comprend cette dame il est effectivement très beau Bises

valérie 12/11/2008 09:16

je comprends l'insistance de la dame, ces deux calendriers sont des merveilles, pas du quitch comme on en voit fleurir un peu partout, bravo, vraiment j'adooooreBonne journéevalérie