Expo de Montbrison

Publié le par Hélène2.3

Vous devriez reconnaître certaines broderies que vous avez pu voir sur ce blog tout au long de l'année...
En tout cas ce fut une bien bonne journée passée avec les "copines" de la paroisse.

Moment agréable également que celui où j'ai papoté avec les copines de Marie-Claude qui me connaissaient par leurs visites ici mais que, moi, je ne connaissais pas du tout. C'est vraiment bien les blogs !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a de biens jolies choses exposées...<br /> Peggy
Répondre
Z
De bien jolies choses! Je suis très heureuse que cette expo est bien marché car je sais que toi et tes amies travaillaient beaucoup pour celà!<br /> Peut-être nous montreras-tu un peu plus en détail tous ces beaux ouvrages?<br /> Bisous.
Répondre