Grille de l'avent n°23 ou "défi d'un soir de décembre"

Publié le par Hélène2.3

Prenons les choses dans l'ordre !
Hier après-midi, vers 18h30, une idée de grille...
19h15 : la grille est terminée et elle me plaît bien !

21h, devant la télé (La famille regarde toujours pendant les vacances de Noël un peu les mêmes films... Hier, c'était "Peau d'âne" de Jacques Demy.)
Premiers points posés sur une toile aïda bise, fil "Noël" de l'Atelier du Pic Vert.

0h15 : le film est fini depuis longtemps et la famille couchée depuis presque aussi longtemps mais je n'arrive pas à quitter ma toile... Il me manque juste quelques lettres !

Ce matin, vers 8h... Sitôt levée, je brode avant même le thé matinal !
Le sapin est fini, je sors les paillettes. Mais d'abord, le thé !!!

Voici les paillettes sont cousues, je vous montre l'objet !

De plus près ?
Pour la grille, c'est ICI

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> je l'ai brodé tres rapide a faire<br /> merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bien votre grille est trés belle merci  et je trouve ca drole comme on est un peu pareil les brodeuses  vous un thé matinal et moi vite un café je vais bien m'amuser a brodé<br /> votre petit sapin ......bisous bisous cédé  de québec<br /> <br /> <br />
Répondre
G
superbearbre de noel avecl'alphabet bravo
Répondre
L
Vraiment très joli ce sapin!!!
Répondre
Z
Encore une superbe grille! Ton ouvrage terminée est superbe lui aussi, comme d'habitude!Bon Noël à vous trois! Bisous.
Répondre
C
Il a une fière allure ce joli sapin. Merci de le partager avec nous.Bisous et Joyeux Noël à toi et aux tiens.
Répondre
M
mille mercis pour cette jolie grillettebonnes fêtes de fin d'année
Répondre