Joyeux anniversaire à ... moi !

Publié le par Hélène2.3

Avant toute chose, allez voir ICI !
Bon, il est beau ce marque-page ?
Dommage qu'il ne soit pas vert, comme dirait Hélène (c'est à dire... moi !)

Attention : roulement de tambour...

Celui-là, il est à moi !
Même que c'est Zézé qui l'a brodé pour mon anniversaire...
Y'en a qui ont d'la chance, non ?
Moi, par exemple d'avoir une amie qui devance mes envies...


Il me plaît plus que tu ne peux l'imaginer ton marque-page Zézé et même qu'il est déjà dans un livre... Merci, M'dame !!!!


PS : et je peux même porter témoignage que tu t'es beaucoup améliorée pour la pointe de tes marque-page...

rePS : et oui, je sais mon anniversaire c'est seulement demain mais comme j'ai eu mon cadeau j'étais trop pressée de vous le montrer !!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tous mes voeux pour ton anniversaire..et bravo à ton amie pour ce magnifique marque-page..c'est adorabel.. il est bon de savoir que tu aimes le vert hihih.. très bonne semaine et je te souhaite de nombreux gestes d'amitié et des cadeaux!!
Répondre
M
Super bon anniversaire à toi avec ce joli marque-pages ! Michou
Répondre
C
Joyeux anniversaireBisous
Répondre
V
Bon anniversaire par avance au cas où je ne sois pas dispo dimanche.Bravo à Zézé pour le marque-page, très distinguée et toutes ce slettres, j'aime tant que c'est exactement ce que je suis en train de faire pour ma chambre avec un cadre en tryptique des initiales de la famille : Y V et M, c'est dire si j'aime !!!Valérie
Répondre
N
très bon anniversairebisous   nicole
Répondre
D
Joyeux anniversaire! Bisous
Répondre
V
Bon anniversaire! Bravo à Zézé de te connaitre si bien et de te gâter en conséquence.
Répondre
J
Joyeux anniversaire a toi bizzz
Répondre
N
c'est vrai qu'il est joli !bises et bon we nathalei
Répondre