SAL anniversaire : septembre et octobre

Publié le par Hélène2.3

Enfilez donc un petit pull : l'automne approche...
En avant donc pour septembre et octobre !








Grille ICI et revue d'ensemble... Ca commence à devenir un peu dur à photographier à cause de la longueur de la bande. Tiens faudra que je vous montre ma bande dépliée la prochaine fois. Il faudra que je me mette soit à une fenêtre soit en haut d'un escalier. Allez ! Je le ferai !

Prochain objectif  : RDV le 22 avril !

Publié dans SAL anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Zézé, moi non plus je n'arrivais pas à imprimer mes petits mois. Et ce matin, miracle, ça marche , tu en avais parlé à Hélène, pour une fois je ne m'étais pas planté avec l'informatique... Bien sûr merci à Hélène !
Répondre
Z
Où avais-je la tête? J'ai oublié de te remercier!  Alors merci Hélène!  ! Bisous.
Répondre
Z
Ca y est, j'ai pu imprimer mes petits mois!!!Bisous.
Répondre
A
c'est bien joli!!!Réjane
Répondre
Z
Impossible d'imprimer la grille! Est-ce que celà vient de chez moi?A+ Bisous.
Répondre