Pour vous quelques fleurs...

Publié le par Hélène2.3

 

Quelques tulipes et quelques renoncules...
Mon bouquet de Saint-Valentin.
Joli, non ?

... et un peu de Mozart pour accompagner le tout !
Cosi fan tutte dans une version que j'aime beaucoup (Così fan tutte, Glyndebourne 2006) avec Miah Persson et Anke Vondung.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Belles fleurs et belle musique, tout pour une belle journée! Bisous.
Répondre
B
un bouquet aux douces teintes...de la fraîcheur du bonheur!!!
Répondre
V
superbe bouquet, j'adore l'abondance de feuillage et les pointes roses qui en émergent !Pour Mozart, je ne suis pas assez connaisseuse pour faire les différences entre les interprétations. Et en plus, en ce moment, ici à la maison avec mes filles, c'est plutôt Mozart version Comédie Musicale du Châtelet... sûrement une hérésie pour une esthète comme vous mais si ça amène les gens vers le vrai Mozart, c'est toujours ça de gagné. Il y a un an, j'ai lu avec ma petite puce une biographie de Mozart, elle a des soucis de lecture et il lui faut lire à voix haute et on avait opté pour cette version écrite pour les enfants par une connaissance à moi Brigitte Labbé qui a fait aussi les petits goûters philosophiques. On a beaucoup aimé lire cette bio même si sa vie a été loin d'être rose.Merci pour tout donc et A+valérie
Répondre