On n'est pas des nénettes pour rien (3 et fin)

Publié le par Hélène2.3

Avant toute chose, allez donc voir ICI
Vous voici donc au courant !
Donc... roulement de tambours et sonneries de trompettes !!!!


Quoi ?
Vous ne voyez pas ce que ça peut être ?
Alors, Zézé, la curiosité est encore montée d'un cran ? Re-roulements de trompettes et sonneries de tambours (à moins que ce ne soit le contraire...)

Tu vois Zézé, j'en ai bien fait deux ! Sauf que je me suis un peu plantée dans les mesures et qu'ils ne sont pas franchement jumeaux question taille, mes vide-poche...

Quelques détails supplémentaires ?

Vous pouvez aussi allez voir ce que Zézé nous a concocté comme je vais aller le faire dès que mon propre article sera en ligne. Et puis pourquoi pas faire un tour LA et LA et LA pour voir ce que les autres filles qui ne sont pas des nénettes pour rien ont imaginé... Enfin quand elles l'auront mis en ligne, bien sûr...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super, j'imagine la tête de zhom si j'accroche ça dans mon couloir pffffffffffffffBises
Répondre
M
excellente idée pour ranger les trucs et les bidules!!! bravo à toi!
Répondre
V
Super le vide-poche! Et tu as pu en faire 2, trop bein, l'autre est pour ton binome?
Répondre
A
excellente idée! bravo et merci de votre participation à toutes les 2
Répondre
M
Comme j'ai fini il y a à peine 1h mon Margote's Project, je fais le tour des participantes et on y trouve vraiment de jolies choses dans des styles bien différents !! Ton vide poches est un bonne idée...
Répondre
M
j'ai fait le tour des nénettes mais ce sont les vide poches qui me plaisent le plus à tout point de vue ,couleur tissu etc bravo!
Répondre
C
super original - j'adore cette idée de vide poche!
Répondre
L
Je fais mon petit tour pour voir les résultats. C'est vraiment excellent de voir la dsiversité des idées. Très sympa comme réalisationBiz
Répondre
M
Super beau et pratique .... pourquoi pas un pas à pas !Bonne soirée
Répondre
Z
J'adooooooooooooore! C'est trop trop beau!!!1000 bisous.
Répondre
M
le truc impecc pour les nanas et qui met nos zhoms en rognej'adore
Répondre
V
Magnifique! Bravo les filles!
Répondre