Lin de Stef Francis

Publié le par Hélène2.3

Je vous ai déjà parlé du lin à broder Stef Francis : ICI

En faisant un tour sur le site "La boite à broderie" j'ai découvert la semaine passée qu'ils étaient sans doute en train de "liquider" leur stock de fils Stef Francis. C'est vraiment dommage car j'ai beaucoup de plaisir à broder tant leur soie que leur lin. De plus les couleurs sont vraiment intéressantes. Je suis un peu plus réservée pour leur coton mais là n'est pas le sujet de cet article !

A 1,68 euro la grosse échevette, je n'ai pas pu résister.

Vous voulez connaître le prétexte que je me suis trouvée pour cette commande là ? J'AVAIS DES CADEAUX A FAIRE POUR FETER L'ARRIVEE DU PRINTEMPS !!!
Pas mal comme excuse ?! Je vous la prête si vous en avez besoin !

Le problème avec La boite à broderie c'est qu'ils ne sont fiables ni sur les délais de livraison, ni sur l'exactitude des commandes... Les délais vont de presque deux mois à trois jours : allez savoir pourquoi !
Quand aux commandes, il y a quelques erreurs de coloris et pas mal d'erreur dans la quantité d'échevettes reçues. Bon, jusqu'à présent ce fut toujours à mon avantage... Chaque fois que j'ai cherché à les joindre pour leur retourner les échevettes surnuméraires : pas de réponse ! Alors, tant pis, je les ai gardé...

Cette fois-ci encore, j'ai eu droit à plus d'échevettes que le nombre commandé mais, bon, je ne vais pas m'en plaindre. N'empêche que je me demande comment ils peuvent faire tourner leur entreprise...

Et oui, je sais, vous avez droit à plein de photos en ce moment mais ce joli soleil de printemps rend tellement bien les couleurs et les matières que j'ai trop de mal à choisir alors, tant pis pour vous, vous en aurez jusqu'à plus soif !

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les couleurs sont magnifiques
Répondre
M
pour les fils Stef Francis, voir ici :http://www.piqueetpatch.com/dvd.phpet ici :http://www.stef-francis.co.uk/index.php?main_page=index
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont vraiment jolies ces échevettes!!!J'aime beaucoup ton excuse!!! ;-)
Répondre
L
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé moi et ils ne répondent pas aux mails. J'ai une très mauvaise opinion de cette boutique !
Répondre
M
oui merci mais il n'y avait pas beaucoup de couleur en soie mais bon j'ai commandé on verra bien amitié méliaje ne sais pas si ma carte bleue comprend pour le printemps !!!!
Répondre
M
merci pour cett infos,il y a au moins 20%sur tout le site,et j'ai passé une commande de kits qui me tentaient depuis un moment!
Répondre
C
j'y vais tout de suite les couleurs sont trop bellesbiz
Répondre
V
ils sont magnifiques, moi je viens d'en commander chez Steff Francis même en Angleterre et bien en 3 jours ils étaient là ( j'ai pris les soies)
Répondre
B
ce n'est pas moi qui me plaindrai de ces couleurs magnifiques !!! ces photos me remontent le moral!!! je n'ai pour l"intant jamais commandé à cette adresse et je ne connaissais pas du tou leur fil de lin ( je n'ai essayé que ceux de DMC et là j'avais eu un peu de mal!!!)  pour moi Steff Francis ce sont leur soie que j'adore!!! et tant pis pour eux s'ils se trompent dans leur compte!!! gros bisous et belle journée
Répondre
V
Très jolies couleurs!
Répondre