Bessey 6 (et avant-dernier) : les tri-fils

Publié le par Hélène2.3

Je vous  conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil à mon "étude comparative" des tri-fils réalisée l'année dernière : c'est ICI

Donc cette année, j'ai tout de suite vérifié que mon fabriquant de tri-fils favori serait bien au salon car j'avais des provisions à faire et des cadeaux à préparer...

Donc, égoïstement, pour moi :

Le noir est un cadeau du fabriquant de ces merveilles de douceur et de légéreté...

Et pour les cadeaux prévus :


Demain nous finissons notre balade dans les allées de ce salon, bien sypathique par une petite folie. Vous savez le truc dont on n'a pas besoin mais qui vous tape dans l'oeil quand même...

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh qu'ils sont trop beaux ces tri-fils ..surtout les coeurs!!! et toujours bien utiles.. sympa comme tout
Répondre
C
merci beaucoupsuperbe bloga bientot
Répondre