Rangement (épisode 5)

Publié le par Hélène2_3

Après quelques demie journée de tri et rangement, et malgré un rhume d'anthologie, voici quelques "morceaux choisis" de mes dix-neuf tiroirs (en fait 22 car j'ai aussi annexé trois des six tiroirs de la commode blanche de ma chambre...).

Les boutons... Le plus long a été de tous les trier pour soit les mettre en tubes (hélas je n'en avais pas assez!) soit les lier avec un petit fil de fer par série.

Les rubans, les tissus, les dentelles, les aiguilles à tricoter...

Je ne sais si vous avez remarqué la bien vieille boite en fer rouge et verte sur la photo de mon tiroir à boutons "en vrac" ? C'était la boite que m'a donnée ma grand-mère Hélène quand elle m'a offert mes premiers boutons pour faire des robes à mes poupées. Je devais avoir six ou sept ans. J'en aurais quarante-sept jeudi... Vous comprendrez donc que je tienne à cette "vieillerie" !

 

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article