Résolument turquoise !

Publié le par Hélène2_3

Je ne sais plus si je vous avais dit que je m'étais inscrite au Swap Sac pour ce printemps...

En tout cas, après avoir presque posté mon envoi Georgette Swap, je m'attaque au sac !

Le tirage au sort m'a été plus que favorable. J'avais une grosse envie de turquoise: c'est une couleur que ma destinataire aime. Elle dit aimer le côté hippie : moi qui d'habitude bricole plutôt des couleurs sobres pour moi mais qui regarde toujours du côté des couleurs vives avec envie : j'ai été plus que ravie ! Je me fais plaisir !!!!

Je ne sais pas si je pourrais respecter ses souhaits question forme (Je ne suis pas super forte en couture...) mais question couleurs, il n'y a aucun problème !

Je vous montre les premières photos même si le sac est encore à l'état de toile et rubans...

 

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article