Swap and swap

Publié le par Hélène2_3

Youpi ! je l'ai reçu, mon sac !

J'avais trouvé dans ma BAL un avis de passage du facteur jeudi. Mais comme la poste est seulement ouverte de 8h30 à 11h30 et qu'elle ferme à 16h30 le soir, il m'a fallu attendre aujourd'hui pour aller chercher mon paquet. Et voilà donc mon sac à ouvrages :

Recto/verso, côté fleur et côté noeud !

...avec une très jolie doublure rayée marron tout doux...

Et comme Sophie semble me connaître sans jamais m'avoir vu, voici la petite surprise que j'ai trouvée dans une des poches du sac :

Des boucles d'oreilles ! Moi qui avait admiré, sur son blog, les bijoux qu'elle fabriquait, quelle chance ! En plus j'adore la couleur... Merci beaucoup Sophie !!!!

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis très contente qu'il te plaise!! Merci encore pour le mien, il est superbe!!
Répondre