A Pâques, il n'y a pas que les oeufs...

Publié le par Hélène2.3

Si j'ai été peu présente ces derniers jours,  c'est que j'avais une bonne raison ! Un châle à finir absolument pour aujourd'hui... Un petit peu de douceur pour Anne, ma belle-soeur, qui en a bien besoin en ce moment...

Anne 2 

Avec le modèle du châle marin...

  Anne 1

Avec un fil que j'aime beaucoup : Beauty Silk Coton de chez PIERROT

  Anne 3

Un peu long à tricoter mais tellement agréable à porter au printemps et même pendant tout l'été dès qu'un petit courant d'air insidieux vient nous chatouiller la nuque.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens de commencer le chale ici <br /> <br />  http://fatimahandmade.canalblog.com/archives/2014/04/25/29735112.html<br /> <br /> <br /> c'est de ce chale que je parle :<br /> http://www.helenespat.com/article-shawl-a-torsade-le-tuto-115303632.html<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil : on dirait que tu tricotes la couleur du printemps lui-même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli châle dans des tons tout doux qui, sans nul doute, a été apprécié !<br /> <br /> <br /> bon courage à ta belle soeur, j'ai cru comprendre qu'elle a besoin de soutien et de chaleur....<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, je vais y faire un tour,<br /> <br /> <br /> bonne semaine avec tes petits chenapans (et surtout avec les parents !!!!)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une semaine courte et il y a les vacances au bout, donc je ne vais pas me plaindre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air tout léger, très joli réalisation.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un délice de légéreté et de douceur, tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Merci pour le tuto. Biz.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi ces couleurs toutes douces m'avaient bien plues.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien cette alternance de rayures ...<br /> <br /> <br /> Il parait immense et très doux : ta belle-soeur a due en être très heureuse !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi et à tes proches ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très très doux tu as raison mais pas trop grand car l'été (ou presque) c'est mieux les petits châles qui enveloppent juste le cou...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que votre belle-soeur va l'apprécier tant pour la douceur que pour sa couleur. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle vient de me téléphoner pour me dire comme il était doux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis coloris pour ce beau châle ! Je ne connais pas ce fil, meri pour le lien je vais voir.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est peut-être un de mes fils préférés pour l'été avec le lin Kalinka...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hélène ...<br /> <br /> <br /> Ce châle est très beau, c'est sûr, il va être très réconfortant sur les épaules de sa destiataire ..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe! Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> je le trouve très réussi dans ces tons doux...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que ma belle-soeur le trouvera à son goût...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe ce châle.<br /> <br /> <br /> Ta belle mère ne le quittera plus avec cette douceur sur ses épaules.<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour le printemps c'est précieux un peu de douceur autour des épaules...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Hélène. Bon lundi de paques. Cette qualité est très agréable à tricoter. Quel n° d'aig. pour ce chale ? Il a l'air tout léger.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> 3.75 pour lui donner un côté très léger<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Modèle et couleurs absolument sublimes, ta belle-soeur a du adorer ce moment de douceur...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère... Bon lundi de Pâques à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour helene <br /> <br /> <br /> superbe chale <br /> <br /> <br /> ta belle soeur sera ravie de l'avoir sur ces epaules <br /> <br /> <br /> tout leger et quelle douceur au regard <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi de paques <br /> <br /> <br /> a tres bientot <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />