Audierne hiver

Publié le par Hélène2.3

Je vous parlais ICI de notre futur KAL des quatre saisons... L'Audierne été est en test chez Chritiane et je viens de finir l'Audierne hiver... J'ai mis sur mes aiguilles, hier, l'Audierne automne. Ca avance donc !

Je vous remontre l'Audierne été...

Audierne Eté 10

Et maintenant voici le modèle "hiver", le plus simple de l'équipe ! Juste une petite rayure de jours puis douze rangs de jersey...

 shawls cerisier 012

Je l'ai tricoté dans une laine qui me faisait envie depuis longtemps : la Metalico, coloris cinnabar. C'est un fil d'une douceur inimaginable ! Mais c'est aussi le fil le plus glissant que j'ai jamais tricoté ou peu s'en faut : je n'arrivais même pas à raccorder mes pelotes avec cette méthode ... J'ai donc pris toutes mes précautions pour arrêter les fils, vous vous en doutez.

Maintenant, photos !

shawls cerisier 006

shawls cerisier 007

shawls cerisier 008

shawls cerisier 009

shawls cerisier 010

shawls cerisier 011

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore un châle qui va me convenir !<br /> <br /> <br /> il faudrait peut-être que je fasse une photo du précédent...<br /> <br /> <br /> la laine trop glissante ce n'est pas pour moi, dommage car elle a l'air superbe !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est effectivement un modèle agréable à tricoter et qui "rend bien". Pour la laine, même moi j'ai galéré avec elle...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique ce châle.<br /> <br /> <br /> Et très bien mis en valeur sur tes photos<br /> <br /> <br /> Bon 1 er Mai<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était un des rares jours de ces vacances où nous avons eu du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que je vais me laisser tenter et copier.... !!  Est ce que je peux ?<br /> <br /> <br /> Ce modèle tout simplélégent, comme j'aime...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'hésite pas ! Si je vous offre les modèles c'est bien pour que vous les tricotiez... Je publierai le modèle de ce shawl ci samedi ou dimanche. Il te reste juste 2 ou 3 jours à attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau et il a l'air si doux !<br /> <br /> <br /> Merci pour le truc pour raccorder les pelotes. Je ne connaissais pas.<br />
Répondre
M
<br /> Ne ris pas, la marine suisse existe, et même au-delà de nos lacs... Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Il me plait bien aussi celui-là ! J'aime bien le point et même cette couleur un peu caramel.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce point puisqu'il me sert de base pour quatre shawls différents !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien (attacher deux brins de laine).<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me sers de cette méthode depuis qu'une de mes fidèles lectrice me l'a indiquée...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours aussi beau et avec le soleil en prime!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il paraît qu'il revient jeudi le soleil : j'attends avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène ! Joli "l'hiver" chez toi... Je prendrais bien une louche de printemps avec petites fleurs et verdure, dimanche passé j'étais dans la neige ! Bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au moment où je suis à mon ordi pour te répondre, il y a tellement de brouillard que je ne vois pas le pré de l'autre côté du chemin... à quinze mètres maximum de ma fenêtre de bureau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe. Bravo. Très belle couleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Joli !! et quel beau soleil, veinarde, ici, il est tombé en morceaux, avec gros vent en prime...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne sois pas jalouse : depuis vendredi c'est froid, pluie et brouillard ici aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'esr tres joli la simplicite,<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et devant la télé c'est plus facile à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore un modèle bien joli!<br /> <br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! Bravo.<br />
Répondre