Bonne année

Publié le par Hélène2.3

Bonne-annee.jpg

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> très très bonne année à toi aussi!... Une année à châles???????? <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Belle année 2012...<br /> douce, créative, en sourires...<br /> et en humour... ça aide !<br /> Anne<br />
Répondre
N
<br /> merci......à toi-aussi<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
P
<br /> Je souhaite mes meilleurs voeux pour 2012, beaucoup d'ouvrages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bonne et  heureuse année<br />
Répondre
B
<br /> Très bonne et heureuse année, que 2012 soit lumineuse, gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne année pleine de bonheur et de santé !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
J
Merci pour tes voeux. Je t'adresse à mon tour les miens, Bonne et Heureuse Année 2012 pour toi et les tiens, santé, joie, bonheur, prospérité et pleins de réalisations ou créations
Répondre
L
<br /> Un pur bonheur que ces voeux musicaux !! Merci !! Chez moi c'était les pêcheurs de perle pour commencer l'année ... Pleine de bonnes choses pour cette nouvelle année et merci à vous pour ces<br /> merveilleux tricots que ... je vais essayer enfin de réaliser, mais je cours après le temps ...<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une tres bonne année pleine de joie, bonheur et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonne et heureuse année aussi,plein de nouvelles oeuvres tricotesques et de partage.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne et heureuse année 2012 avec des KAL , des échanges et plein d'autres choses.....................<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bises. Martine<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle page musicale.<br /> <br /> <br /> J'ai préparé ma laine, (j'ai mis l'écheveau en pelote), pour le "Genver shawl". J'ai choisi la Lace de Drops (bb alpaga et soie de mûrier), je te fais passer une petite photo. Elle est très<br /> fine j'essaie avec un fil, si c'est trop fin je double.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon de la Saint Sylvestre et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> Bises, à tout bientôt,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
K
<br /> Bonne et heureuse année 2012 à toute la famille.<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon réveillon et une merveilleuse année 2012 ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite un bon réveillon de nouvel an et vous adresse tous mes meilleurs voeux .Merci pour les 2 étapes du nouveau kal que je vais bientôt commencer. <br />
Répondre
V
<br /> Bon réveillon. Que 2012 t'apporte beaucoup de bonheur.<br />
Répondre