Cadeau de l'avent n°20

Publié le par Hélène2.3

Alors là on attaque la dernière ligne droite ! Sniff...

Le 20 décembre c'était fils. Et alors là nous n'avons pas du tout eu la même inspiration. ELLE a pensé broderie et j'ai pensé tricot. Pour moi ce furent quatre bien jolis "Fils du Rhin"

20 a

20 b

Pour Aline ce fut un coton à tricoter pour le printemps prochain, un marron "pas triste" avec un petit fil brillant. Il m'a tellement plus que j'en ai pris pour Aline mais aussi pour moi.

20 fils A

20 fils B

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolis fils.<br />
Répondre
M
<br /> De très belles matières pour toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Encore un bien bel échange ... dommage que cela se termine bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fils du Rhin, ils sont très agréables à broder, tu vas te régaler !! le coton à tricoter est très joli...<br /> <br /> <br /> Un bien bel échange...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je les connaissais depuis mes vacances en Alsace et j'aime beaucoup leur côté un peu brillant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu de peine à suivre, d'autant que c'est Noël avant l'heure sur beaucoup de blogs ! Bonnes vacances, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi j'arrive bien à suivre et j'y prends grand plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />