Cadeaux de Noël (fin... ou presque)

Publié le par Hélène2.3

Et Dh, devez-vous vous dire ?

Je fabrique, comme vous le savez sûrement, mes boucles d'oreilles... Cela ne m'empêche pas d'en voir certaines, parfois, qui me font furieusement envie. Un créateur que j'aime particulièrement s'appelle "Les Néréides"Alors cette année DH m'a offert deux paires de BO des Néréides...

BO coccinelle

Je les adore car elles sont totalement différentes de toutes celles que je peux me faire moi-même. Vous avez remarqué la petite coccinnelle sur l'une des BO ?

La deuxième paire est encore plus "baroque"

BO oiseauxFuchsia, oiseau-mouche et fleurettes en tous genre...

Vous voyez, j'ai été gâtée/pourrie !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je les trouvent superbes<br />
Répondre
V
<br /> Tu es chanceuse, elles sont vraiment très belles!! j'adore cette marque!<br />
Répondre
Z
<br /> Ca sent vraiment la belle saison chez toi, avec ces magnifiques BO!<br /> <br /> <br /> T'as bien raison, t'as été gâtée/pourrie mais je n'aime vraiment pas cette expression!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont belles ! Je craque volontiers pour la seconde paire !<br /> <br /> <br /> Le Père Noël est très généreux cette année !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes. Un tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore les Néréides!Cousn<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Hélène! Oh! des fleurs de cerisiers en plein janvier (qui d'ailleurs n'a de janvier que le nom), çà sent le printemps, ravissantes, ce sont mes préférées! Bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très belles en effet.<br />
Répondre