Calendrier de l'avent 11 : dans notre sac à main

Publié le par Hélène2.3

Moi, dans mon sac à main, il y aura à partir de maintenant/tout de suite, un très très bel étui à lunettes bleu.

11 décembre c

11 décembre a

11 décembre d

Et vous avez vu les broderies ?

11 décembre b

 

Pour Aline, ce ne sera pas du bleu mais du gris !

11a dans notre sac à main

En allant chez le suédois des meubles pour acheter le matériel qui a servi au bricolage de Noël de mes élèves, j'ai trouvé de trop mignons carnets et blocs dans les tons de blanc et gris. Me restait plus qu'à faire la pochette qui va bien...

11c dans notre sac à main

11d dans notre sac à main

Un peu de broderie suisse plus tard, on avait ça :

11e dans notre sac à main

11f dans notre sac à main

Comme j'avais acheté à Dinan, en Bretagne, de mignonnes initaieles en bois, c'était l'occasion de les utiliser.

11b dans notre sac à main

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sympa aussi cet échange !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bcp ! Ils sont très sympa vos échanges les filles !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !! les deux sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> Encore de jolis cadeaux et utiles.<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, la broderie en surlignage du motif du tissu est très raffinée, bravo pour ces calendriers qui demandent beaucoup de temps ! Bonne journée<br />
Répondre