Calendrier de l'avent 12 : fait avec un cadeau de l'année précédente

Publié le par Hélène2.3

L'année dernière, j'ai reçu ça...

5 b

J'en ai fait ça...

12a huit carrés

Quoi ? Vous voulez aussi voir le devant ?

Ce que vous êtes exigeantes, quand même !

C'est le type d'ouvrage où on se fait un peu égoïstement plaisir en essayant plein de techniques différentes.

12j huit carrés

Vous ne voyez pas bien ?

Vous voulez voir de plus près ?

Revue de détails...

12b huit carrés12d huit carrés12e huit carrés12f huit carrés12i huit carrés12h huit carrésOn se fait l'autre côté de cet échange ?

J'avais envoyé ça à Aline :

15 pour broderEt j'ai reçu ceci :

12 décembre d

Quoi, toujours pas satisfaites ?

Bon d'accord, je vous ajoute une photo !

12 décembre e

Elle est pas belle ma nouvelle copine ?

Dis, Aline, tu as dévalisé une oisellerie ?

Allez, je ne vous ferais pas "languir" plus longtemps...

12 décembre f

12 décembre c

12 décembre b

Je suis totalement sous le charme de ma nouvelle trousse de brodeuse !

Aline, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 décembre g

Regardez j'ai même commencé à y mettre ma broderie du 1er janvier...

12 décembre a

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah !! Que c'est beau, que c'est beua toutes ces jolies créations!!<br /> <br /> <br /> Ce que tu as fait l'an dernier avec les tissus que tu as reçu, super, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Et cette trousse de brodeuse est vraiment très jolie et bien pratique!!<br /> <br /> <br /> Amitié!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau.<br />
Répondre
M
<br /> Ta nouvelle trousse de brodeuse est super jolie ! Bravo à Aline qui fait de petites merveilles !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
C
<br /> Quel régal pour les yeux à défaut de ne pouvoir être l'heureuse destinataire
Répondre
M
<br /> Votre imagination dans le cadre de cet échange m'épate ! Je reconnais le tissu "notes de musique", une année déjà ... Bonne journée, bisou<br />
Répondre
S
<br /> tu peux être charmée par ta nouvelle trousse de brodeuse ... bravo pour ce nouvel échange bien sympa<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Je suis sans voix... c'est beau ! bravo à toutes les deux...<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> Ta broderie du 1 er janvier un contry cottage nedleworks par hasard santa claus village ho ho ho<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre