Calendrier de l'avent 2 : biscornu obligatoire !

Publié le par Hélène2.3

Rappelez vous un peu (ou allez voir ...) ces merveilles de biscornus que j'avais reçues l'année dernière ! Et quand j'avais avoué à Aline que jamais je n'avais fait de biscornu, la chose a du l'embêter un peu... Comment une brodeuse pouvait-elle bien n'avoir jamais fait de biscornu ?

 

Alors la coquine a choisi ce thème pour aujourd'hui : biscornu obligatoire ! Je m'y suis mise en janvier 2014... Ouf ! J'ai su faire.

2d biscornu

2a biscornuEt j'ose même vous montrer les finitions d'un peu plus près... Ce n'est pas parfait, d'accord, mais c'est "honorable"

2c biscornu2b biscornuAlors, Aline, tu es rassurée ?

 

Bon, maintenant, passons au niveau supérieur !!!!

2 décembre d2 décembre aJe vous ai mis l'épingle pour que vous constatiez qu'Aline m'a fait un méga-patapouf de biscornu ! Tout dodu, tout "calinou"...

Vous avez vu le "côté fleurettes" et le "dos". Maintenant je vous montre le profil.

2 décembre b

15 carrés brodés quand même !!!! Y'a pas à dire, Aline, tu es la cheffe des biscornus !


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifiques tous les deux! Un biscornu à 15 cotés, wouah!!!............<br /> <br /> <br /> Un livre sur les biscornus m'attend sur une étagère de ma bibliothèque alors peut-être qu'en 2015 je me lancerai ( ça me fait un peu peur!) ............<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont jolis, ces biscornus, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Un biscornu à 15 faces, j'en rêve, je le mettrai au programme l'an prochain, je dois avoir dans mes stocks un tuto...<br /> <br /> <br /> Bises, bonne nuit.<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont bien mignons ces deux biscornus... bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Ah !! trop beaux les biscornus, j'adore, j'en ai fais pour chacun de mes convives pour le réveillon de Noël de l'année dernière, et je peux dire que je me suis éclatée à les faire et ils ont<br /> été  très appréciés !!!<br /> <br /> <br /> Ces 2 là, sont super beaux, va faloir que je me lance dans un à 15 carrés .....!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié !!<br />
Répondre
M
<br /> Vos petits biscornus sont adorables, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Je n'en ai jamais fait non plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
B
<br /> Très beaux tous les deux. Bravo.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis biscornus.<br />
Répondre
M
<br /> Evidemment quand on a affaire à une spécialsite, 15 pans brodés, ciel ! Mais le tien est tout mignon et bien réussi, tu ne pourras plus dire, "Jamais fait" ! Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Il est parfait ton biscornu , et  j'adore le petit bijou au centre qui rajoute encore du précieux à ton cadeau. Bises<br />
Répondre