Calendrier de l'avent n°24 : sniff...

Publié le par Hélène2.3

Rarement le mois de décembre sera passé si vite et aura été si joyeux... Rarement j'aurais aussi peu "râlé" pour me lever les matins d'hiver... Rarement j'aurais eu autant envie de fignoler mes finitions... Pour tout cela, merci Aline !!!!

Aline et moi, néophytes en calendrier de l'avent n'avons prèvu de cadeaux que jusqu'au 24 décembre... Heureusement que chez elle comme chez moi on offre les cadeaux le 24 au soir ! Remarquez que je n'ai pas pu tenir jusqu'à ce soir : à midi l'affaire était entendue et le dernier paquet ouvert !

Je ne m'étais pas trompée pour une fois, c'était bien un sac mais quel sac ! Le mieux c'est que je vous montre en photos...

24

24 dos

Sept poches ! Comme elle me connaît bien, Aline...

24 d

24 a

Un sac qui s'agrandit quand on ouvre les boutons des côtés...

24 c

Pour Aline j'ai fait une des choses que je fais le mieux en ce moment : un châle ! Un modèle inventé rien que pour elle... Le châle "Aline 2013" !

24 cadeau de Noël 1 

Aline 1

Aline 2

Aline 4 Allez je vous quitte avec ce petit angelot trop mignon...

24 b

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et cette nuit, nous étions à St Anthème, avec arrêt à Savigneux au retour ... j'ai bien pensé à toi car nous étions tout près ... bises et bonne<br /> soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai qu'en criant un peu fort, on se serait presque entendues... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis cadeaux ! Vous finissez toutes les deux en beauté ce merveilleux calendrier de l'avent !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce fut 24 moments de plaisir pour moi et, je l'espère, pour Aline...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton châle est superbe... il irait bien à ma belle-soeur, de Savigneux, qui porte le même prénom que ton amie. Belle maman a beaucoup apprécié celui que<br /> je lui ai fait. Encore merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Le sac que tu as reçu est également très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Savigneux ? Mais c'est tout près de chez moi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce très beau châle finit en beauté vos échanges ! Félicitations et Joyeux Noël <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne pouvais guère finir par autre chose qu'un châle, n'est-ce pas ? Bonne année 2014 pour toi et tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh! Quel joli cadeau que ce châle "dédicacé"!...<br /> <br /> <br /> Passe un très bon Noêl...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir hélène. Le sac est trés beau. Bonnes fetes de fin d'année.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bonne année à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hélène ... <br /> <br /> <br /> J'ai suivi ce très bel échange de l'Avent ... Que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes gâtées l'une et l'autre, et ton amie Aline à beaucoup de talent, tout comme toi, cet échange de cadeaux ne pouvait être que réussi !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël .<br /> <br /> <br /> Gros bisous...Marie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et industrieuse année 2014 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous finissez en apothéose ! juste de quoi avoir envie de recommencer l'an prochain, hi hi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'heureuses fêtes de Noël, joie et douceur des moments partagés, pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi je serais partante !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel échange !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bonne année 2014 à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène ! J'avoue, je n'ai pas réussi à suivre ce calendrier de l'Avent dans tous ses détails, il faut dire qu'ils ont fleuri sur les blogs ces derniers 24 jours !  Vous vous êtes bien<br /> gâtées les filles, je comprends que vous soyez heureuses de ce bel échange ! Bon Noël<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce fut une première expérience de calendrier de l'avent plus que concluante.<br /> <br /> <br /> <br />