Calendrier de l'avent n°7 pour moi : surprise !

Publié le par Hélène2.3

Moi, j'aime bien les surprises !

Moi, j'aime bien les jours "surprise" du calendrier de l'avent !

7 décembre d

Là, moi J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouvert :

7 décembre b

Avec des "trucs" dedans (un peu ce qui trainait sur mon bureau ce matin, pour tout vous dire...)

7 décembre a

Avec sa chouette chouette. Vous ne trouvez pas qu'elle a une frimousse à s'appeler Agathe, cette chouette ? Bon, d'accord, j'exagère un peu à donner des noms aux objets.

7 décembre c

Aline, j'adore absolument ma trousse de voyage !

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouh, quelle merveille ! j'adoooore !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Pour toutes celles que ça interesse vous trouverez le tuto acces gratuit chez Sabine du blog un petit bout de fil et bien d'autres trés jolies choses<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très très jolie cette pochette et mignonne la petite chouette!!<br /> <br /> <br /> Tu as été très gâtée dis moi !!<br /> <br /> <br /> Amitié !!<br />
Répondre
S
<br /> vos surprises du jour sont bien sympa. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie ta petite trousse et si pratique ! Bravo Aline qui a des idées géniales et des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
N
<br /> Absolument superbe ! et tellement pratique !<br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche.<br />
Répondre